JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
JAB 0757

TABLE DE FÊTE
Proposée par Musk & Amber et Le Macaron

Qu’elle soit sobre et raffinée, moderne et distinguée ou plutôt étonnante et fantaisiste, la table de fête est une œuvre d’art à part entière qui exalte les invités et sublime les intérieurs. Des couverts aux assiettes en passant par la nappe et les serviettes sans oublier les verres, à chaque fête la table se pare de ses plus beaux bijoux et s’habille de mille éclats pour faire de votre diner un moment unique et mémorable.

La table de fête a cela en plus d’être marquée par le sceau de l’exception, signée par la plume de l’unique elle est placée sous l’aura de la réjouissance et du ravissement. Le temps d’une fête, d’un diner la table s’harmonise avec l’évènement et l’ambiance désirée. De façon plus subtile, le soin apporté à la décoration et au dressage de la table de fête est aussi l’expression de l’estime que l’hôte apporte à ses invités. Pour élever au plus haut l’égard porté à chacun des convives Musk and Amber propose deux tables de raffinement aux allures modernes et élégantes. Couleur du faste par excellence l’or a été placé par fines touches dans les bougeoirs de Kartell et les gourmandises de la pâtisserie Le Macaron donnant ainsi aux tables toutes leurs lettres de noblesses sans pour autant faire dans une extravagante opulence. L’éclat des plateaux en argent lissé et des carafes signés De Vecchi accordé au clinquant des verres Verreum et De Vecchi affirmera plus encore la somptuosité de ces deux tables signées Knoll. Les vases très design de chez MOOOI apporteront un brin de légèreté à la table de repas par leur blanc immaculé et leur ligne épurée. Les chaises de la prestigieuse maison de design Knoll et les assiettes De Vecchi apporteront quant à elles une touche pop à votre table de fête par l’originalité de leur couleur. Pour épater plus encore les invités en exaltant les pupilles et les papilles, les délicieuses petites sucreries en forme de « chechya » de la pâtisserie Le Macaron sauront faire succomber toutes les fines bouches.

Nos remerciement à :

  • Musk & Amber et Le Macaron : Adresse : Angle Rue Ghar El Melh et rue Malaren Les Berges du lac,Tunis – Tél : (+216) 71 861 355 – contact@muskandambergallery.com
  • Le Macaron : Tél : (+216) 71 903 803 – contact@lemacaron.tn – Adresse : 45, avenue du Japon Monplaisir,Tunis

 

Texte : Nour Mnakbi – Photos : Samia Chagour Françon

Article paru dans iddéco n°31 – Décembre 2017

La rédaction décrypte pour vous les tendances déco du moment pour trouver l’inspiration. Retrouvez également les actualités autour de la déco.

Plus d'articles
Anissa Meddeb2 copy
ANISSA MEDDEB