JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
IMG_3974 2

NOUR DEROUICH : LA MER AUTREMENT

Dans la maison familiale où elle passe toute ses vacances, les pieds dans l’eau dans les rochers de Borg Erras à Mahdia, l’uniforme c’était bien sûr le maillot. On ne le quittait que pour aller dormir. Et quand Nour Derouich, ravissante jeune fille aux allures de mannequin, décida, après un parcours valeureux dans une bonne école de commerce, de se lancer dans la mode, c’est  au maillot de bain, sa pièce de garde- robe favorite qu’elle pensa. Née dans le sérail, elle avait grandi  dans un atelier de couture, sa maman, créatrice reconnue sur la place la laissant jouer avec les chiffons et les rubans. Mais le maillot était pour elles territoire inconnu. C’est donc à l’aventure que se lança Nour, armée d’une bonne dose de curiosité, d’un brin d’inconscience, et de beaucoup de volonté.

Une première collection, assez confidentielle, remporta un succès certain. Elle voulut confirmer la chose, créa davantage de modèles, leur adjoint du beach wear, joua sur les matériaux, osa les brillances, les laqués, les ors et argent….

L’engouement se confirma, et NODE – son label composé de ses initiales et signifiant également le nœud marin – est aujourd’hui une
marque qui fait parler d’elle.

L’engouement se confirma, et NODE—son label composé de ses initiales et signifiant également le nœud marin—est aujourd’hui une marque qui fait parler d’elle.

Texte : Alya Hamza

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page ;)
Retour haut de page