JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
compo oct pouf e1590614797482

L’univers déco de Kalys

Kalys n’est pas un site marchand comme les autres. Né de la passion pour la décoration, de la fondatrice Sonia Hachicha, architecte de formation, ce site rassemble ses coups de cœur chez des marques tunisiennes, ses propres créations ainsi que de nombreux conseils déco. Débuté il y a plus d’un an comme boutique sur le supermarché en ligne founa.com, le succès rencontré décide Sonia à finalement lancer sa propre plateforme sur internet. Vous pouvez suivre au fil des semaines ses conseils, admirer les petites mises en scènes qu’elle crée avec son équipe afin de vous inspirer pour votre propre décoration. La fondatrice de Kalys a fait un très grand travail de recherche pour trouver les artisans et les créateurs qui partagent avec elle le même amour pour le beau et la qualité. Ils viennent de toutes les régions de la Tunisie et offrent chacun le meilleur de son savoir-faire. Sonia sélectionne chez ses créateurs partenaires les meilleurs produits comme les tissages de Kerkenatiss, les plats en grès de chez Hamila Stonware, les décors de chambre d’enfant de chez Stéphanie Peix ou Siroko et les parfums d’intérieur de chez Camélia Scent par exemple. Mais elle dessine aussi ses propres collections et les fait réaliser par des artisans, comme Salah Essalhi pour la vannerie ou Habib Hamza pour la menuiserie.

Mettre à votre disposition de beaux objets et vous faire partager son univers déco aux influences méditerranéennes et avoir un impact social en collaborant avec des artisans c’est la vocation de Kalys.

compo oct pouf

www.kalys-designstore.com

Article paru dans iddéco n°38 – janvier 2019

La rédaction décrypte pour vous les tendances déco du moment pour trouver l’inspiration. Retrouvez également les actualités autour de la déco.

Plus d'articles
Ftima par Roubtzoff 1933 coll ection municipalité de Tunis
Said Kasmi