JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
2U6A0017

LA TABLE ARTY DE PAOLO PERELLI

POUR HOPE CONTEMPORARY

C’est dans la galerie de Hope Contemporary que Paolo Perelli nous a dressé  une table ramadanesque à sa manière. Quel ne fut pas notre surprise ! Bienvenue dans l’univers de Hope Contemporary où les artistes ressuscitent les objets.

 

Dans un univers en noir et blanc, une vaisselle verte symbole de la jeunesse, de l’espérance, de l’avenir et de la bonne humeur, des roses, emblèmes du bonheur, traduit l’esprit de Hope Contemporary. Deux lustres vintage recyclés éclairent une table rectangulaire couverte d’une nappe en noir et blanc, coordonnés aux coussins et aux poteries dans les mêmes couleurs, créés par Paolo pour Hope Contemporary. Au mur le diptyque d’Oussema Troudi côtoie le paravent conçu également par Paolo sur lequel Oussema Troudi a mis sa patte avec un dessin au feutre noir. Les trois chaises Panton de chez Vitra, décorées par l’artiste Mohamed Ben Soltane, seront parmi les œuvres les plus fascinantes à découvrir lors de la prochaine exposition prévue dans la galerie à partir du 31 mai à laquelle participeront les lauréats du premier prix du design à Singapour en 2012, Ashref Chichini & Kamel Fakhfakh. Sous la toile de Khalil Ben Abdallah, un buffet conçu par Paolo et peint par Khalil.

Une scénographie arty et pétulante à l’image de Hope.

Texte :Fatma Sfar – Photos : Liliane Eberle

Article paru dans iddéco n°17 – Juin 2013

La rédaction décrypte pour vous les tendances déco du moment pour trouver l’inspiration. Retrouvez également les actualités autour de la déco.

Plus d'articles
P1020232
UN SI CONFORTABLE COUFFIN