JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
faten-laarnout

FOCUS SUR LES DESIGNERS DE L’ESSTED
Faten Larnaout
Fondatrice de Must meubles et décoration

Faten Larnaout, est designer et manager de Must meubles et décoration, spécialisé dans la production des meubles personnalisés sur mesure. Depuis l’enfance, elle a hérité du sens artistique de son arrière-grand-père, l’artiste peintre Hedi Larnaout et de sa tante Houda Larnaout, la céramiste. La jeune créatrice obtient son diplôme en Design produit, en 2008 à l’ESSTED. Dès sa première année, la jeune étudiante était curieuse et voulait découvrir les diverses spécialités enseignées. Au début, elle se voyait prédestinée à embrasser une carrière d’architecte d’intérieur.

Au fil des cours et des ateliers, elle a trouvé qu’elle était plus inspirée par la création d’artefacts ce qui la pousse à choisir la spécialité de la création industrielle en Design produit. En 2011, elle décide de se lancer dans le monde de l’entreprenariat et crée sa propre marque baptisée Must meubles et décoration pour proposer des pièces uniques de mobilier contemporain aux amoureux du design d’auteur et les collectionneurs d’œuvres originales. Faten Larnaout signe un design au style distingué et à la griffe puissante, alliant esthétisme moderne et caractère luxueux.

Elle propose un service différent de l’offre existante sur le marché tunisien. Loin d’une production en masse, il s’agit d’une création par pièce sur mesure où le client est la source d’inspiration fondamentale du designer. Pour se renouveler, la stratégie de l’entreprise Must œuvre à lancer, chaque année, une nouvelle collection.

Article paru dans iddéco n°49 – Juilllet 2022

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page ;)

Retour haut de page