JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Table 014

Chez GHAYA gallery

Les fêtes de fin d’année exigent de l’inspiration. pour cet événement, GHAYA gallery nous a créé une mise en scène de table de fête arty qui marquera l’un des plus beaux moments de l’année..

Table 003

Point de boules ni de guirlandes, ici c’est l’art qui prend possession de la table autour d’une série d’autoportraits d’artistes choisis par Ymen Berhouma. Sur une table d’Eero Saarinen, des sets de tables brodés de perles blanches s’harmonisent avec des assiettes en Bone China dessinées par Marcel Wanders pour Alessi et avec des couverts en acier de Cutipol. Au centre de la table une cloche à insecte de Noutayel illumine l’argenté des timbales de chez Little Bagatelle et la calligraphie des verres d’El Hanout. Entre deux couverts les bols en céramique et les anses en argent du set de tasses en porcelaine blanche de Mohamed Hachicha rappellent l’insecte et la sculpture de métal de Noutayel donnant une touche poétique à l’ambiance.

Table 014

Lors de cette grande occasion, l’art et l’élégance se sont donnés rendez-vous pour célébrer de beaux jours à venir.

Table 038

Article paru dans iddéco n°23 – Décembre 2014

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page ;)
Retour haut de page