CHAB-KA concept store, qui a récemment ouvert ses portes à l’entrée de Nabeul, est le 1er concept store dans son genre sur le Cap Bon. Un endroit où le traditionnel et le contemporain se mélangent sans aucune réticence. C’est le fruit d’une belle amitié entre deux jeunes femmes, Leila Chaieb et Sonia Kamoun, d’où le nom de l’enseigne CHAB pour Chaieb et KA pour Kamoun, un jeu de mot subtil qui veut dire “filet” en arabe.
Férues de décoration et ayant le goût des belles choses, elles ont décidé d’ouvrir ensemble cet espace dédié à l’art et au fait main, pour mettre sur le devant de la scène les artisans, créateurs et artistes tunisiens et encourager les jeunes talents. La promotion de l’artisanat et l’exposition des belles créations dont regorgent notre pays est leur ultime ambition.
Elles sont elles-même impliquées dans la création puisqu elles travaillent en collaboration avec plusieurs artisans pour aussi offrir à leur clientèle des pièces uniques conçus et créer pour leur enseigne CHAB-KA. Tous les articles trouvés dans le magasin sont rigoureusement sélectionnés pour leur esthétique (design), originalité et qualité et proviennent d’un peu partout en Tunisie, un moyen de montrer la diversité et la richesse de notre pays. On y trouve un peu de tout, des bougies aux crèmes en passant par les luminaires, les bijoux, le mobilier, les tenues vestimentaires ainsi qu’un petit monde dédié aux enfants.
Articles Liés
Créateurs d’ambianceIls sont designers, décorateurs, architectes, directeurs artistiques, ensembliers… Ils ont un talent en commun, créer…
EY ATELIER à DjerbaDe leur complicité artistique empreinte d’amitié, est née, il y a quelques années, une marque…